AVIS DE CONCESSION
DIRECTIVE : 2014/23/UE
SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1) Nom et adresse :
Ville d’Antibes Juan-les-Pins – Hôtel de Ville – Cours Masséna – BP 2205 – 06606 Antibes cedex.
Point de contact : DGA Ressources et Prospective – Direction de la Commande Publique – Service Activités Déléguées – Monsieur Guillaume BLAIS – Tél. : 04 92 90 52 89 – courriel : commandepub-act.deleguees@ville-antibes.fr.
Adresse internet : Adresse générale de l’autorité délégante : www.antibes-juanlespins.com.
I.3) Communication
Les pièces de la consultation de la concession sont accessibles à l’adresse suivante sur le profil d’acheteur de la Ville : www.e-marches06.fr
SECTION II : OBJET DE LA CONCESSION
II.1 Étendue de la concession
II.1.1) Intitulé de la concession :
Concession de service relative à l’exercice d’activités de randonnée subaquatique et de kayak liées à la découverte et à la sensibilisation du milieu marin.
II.1.2) Code CPV : 90700000-4 : Services relatifs à l’environnement
II.1.3) Type de concession : Service
II.1.4) Description succincte : La concession porte sur l’organisation d’activités de randonnée subaquatique et en kayak, ludiques et pédagogiques liées à la découverte et à la sensibilisation du milieu marin. L’objectif étant de sensibiliser le public sur les enjeux environnementaux et le caractère fragile des lieux et du milieu marin. Pour se faire, le personnel est composé d’au minimum un moniteur habilité et justifiant de diplômes spécifiques nécessaires. Il devra posséder dans ses qualifications un profil environnement afin d’éduquer, sensibiliser et informer le public sur le milieu marin et le littoral méditerranéen.
II.1.6) Information sur les lots : La concession de service fait l’objet de deux lots distincts.
Nombre de lots pour lesquels les candidats peuvent postuler : 2
Nombre de lots pouvant être attribués à un soumissionnaire : 2
II.2 Description
II.2.1) Intitulé :
LOT N°1 : Concession de service relative à l’exercice d’une activité de randonnée subaquatique ludique et pédagogique.
LOT N°2 : Concession de service relative à l’exercice d’une activité de randonnée en kayak ludique et pédagogique.
II.2.3) Lieu d’exécution : Code NUTS: FRL03. Espace Mer et Littoral, 06160 Juan-les-Pins.
II.2.4) Description des prestations :
LOT N°1 : La concession porte sur l’organisation d’une activité de randonnée subaquatique, ludique et pédagogique.
LOT N° 2 : La concession porte sur l’organisation d’une activité de randonnée subaquatique, ludique et pédagogique.
II.2.5) Critères d’attribution :
Pour les deux lots, les concessions sont attribuées sur la base des critères hiérarchisés décrits ci-dessous :
1. Critère qualité du service (-qualité de l’activité proposée : contenu de l’activité proposée, méthodes d’encadrement, et capacité d’adaptation aux différents publics ; -qualité du matériel et du personnel dédié : effectifs et qualification du personnel, ressources et outils pédagogiques innovants -grille tarifaire applicable ; -promotion de l’activité : stratégie de diffusion et de communication du support de l’activité établi par la Ville)
2. Critère financier (-montant de la redevance proposée).
II.2.6) Valeur estimée : LOT N°1 : 12 000 € – LOT N°2 : 10 400 € sur toute la durée du contrat
II.2.7) Durée : Pour les deux lots : Début : 1er juin 2019. Fin : 31 mai 2021.
SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1 Conditions de participation
Pour les deux lots : Les candidats doivent disposer d’habilitation professionnelle, de la capacité financière, technique et professionnelle nécessaires. Les conditions sont précisées dans le règlement de consultation. Tous les candidats peuvent retirer les documents de consultation gratuitement sur le profil d’acheteur de la Ville à l’adresse électronique suivante: www.e-marches06.fr.
SECTION IV : PROCÉDURE
IV.2 Renseignements d’ordre administratif :
IV.2.2) Date limite de réception des candidatures et des offres : Lundi 11 mars 2019 à 12h00
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation : Français
SECTION VI) RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES :
VI.3 Informations complémentaires :
Unité monétaire : L’euro
VI.4 Procédure de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nice – 18 Avenue des Fleurs – CS 61039 – 06050 Nice cedex 1 – mail : greffe.ta-nice@juradm.fr – Tél. : 04 89 97 86 000 – Fax : 04 93 55 78 31 – Adresse internet : http://nice.tribunal-administratif.fr/.
VI.5 Date d’envoi du présent avis : 13/02/2019