Recevez nos articles exclusifs, conseils d'experts et nouvelles passionnantes directement dans votre boîte mail.
Inscrivez-vous à notre newsletter !
Recevez nos articles exclusifs, conseils d'experts et nouvelles passionnantes directement dans votre boîte mail.
Inscrivez-vous à notre newsletter !

Un yacht flambant neuf, mais toujours les mêmes plongées légendaires
Aggressor présente le Red Sea Aggressor IV, le tout dernier bateau de croisière de luxe de sa flotte égyptienne.
Le yacht nouvellement construit allie le confort moderne au service classique d’Aggressor et propose une expérience haut de gamme pour explorer le sud de la mer Rouge et ses sites les plus spectaculaires. Pouvant accueillir 26 passagers, il dispose de 13 cabines spacieuses avec salle de bain attenante, d’un salon élégant, d’un pont ombragé avec jacuzzi et de toutes les commodités appréciées des passagers, des stations d’équipement aux espaces de visionnage des photos en passant par une cuisine délicieuse.

L’itinéraire proposé passe par des sites de renommée mondiale tels que Elphinstone, Daedalus Reef, The Brothers et St. John’s, à la découverte des riches jardins coralliens, des plus beaux tombants et de l’incroyable biodiversité marine de la région. Entre poissons pélagiques, requins et vie récifale, la flexibilité des plongées, sous la conduite d’un personnel expert, permet de profiter au maximum des richesses locales.
Les croisières, hebdomadaires, partent de Port Ghalib et proposent jusqu’à 23 plongées, mais aussi des excursions facultatives à terre.

Pour en savoir plus sur le Red Sea Aggressor IV et sur les offres spéciales proposées par Aggressor : https://www.aggressor.com/pages/specials
Images Aggressor.